Attention, vous utilisez Internet Explorer


Ce site n'est pas optimisé pour ce navigateur. Nous vous recommandons donc d'utiliser un autre navigateur plus récent pour des conditions de sécurité.

Pour connaitre les dernières versions des navigateurs internet, consultez : www.browsehappy.com

Tous les monstres d'Imaginalia vous souhaitent la bienvenue sur leurs terres !

Règlement

Imaginalia est un jeu pour petits et grands. Afin de préserver la bonne humeur, chaque joueur est prié de respecter le règlement suivant.


Les règles suivantes s'appliquent à l'ensemble du site, y compris sur le tchat, les forums et les messages privés.

1. Le langage SMS n'est pas le bienvenu, pour des raisons de compréhension et de clarté.

2. Essayez tant que possible de ne pas dévier les sujets de départ des sujets. Le hors sujet est à éviter. Il est préférable d'utiliser le tchat pour ce genre de discussion.

3. La publicité est interdite sur le site. Les sujets à caractère publicitaire seront automatiquement effacés et leurs auteurs seront avertis par messagerie privée (MP). La récidive exposera le joueur à une éventuelle exclusion du site.

4. La cyber-intimidation est formellement interdite. Les auteurs et les participants de tels sujets/messages seront exclus et pourront être poursuivis par les victimes et les familles des victimes. Dans ce cas les propriétaires du site et l'hébergeur seront tenus de fournir aux autorités les adresses IP imbibées dans les messages des fautifs. La cyber-intimidation est un crime très grave et ne sera nullement tolérée.

5. La messagerie privée doit être utilisée correctement. Tout abus ou harcèlement d'un ou plusieurs membres se verra sanctionné sévèrement. Son utilisation n'est permise que pour l'échange entre les membres. Tout utilisation de la messagerie à des fins promotionnelles ou publicitaires se verra immédiatement sanctionnée.

6. Chaque utilisateur ne peut posséder qu'un seul compte. En cas de "double-compte" celui-ci sera automatiquement supprimé. Si dans votre foyer, plusieurs personnes désirent créer un compte, vous êtes priés d'en informer un modérateur.

7. Les avatars à caractère raciste, pornographique, injurieux ou disciminatoire sont formellement interdits.

Les sanctions applicables en cas de non respect du règlement

En cas de non respect de ce règlement, les sanctions suivantes peuvent être appliquées afin de préserver la bonne humeur sur Imaginalia :